FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le contexte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudre
Administrateur

Féminin
Ouaf: 71
Taux d'aboiement: 0,83

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: Le contexte du forum Répondre en citant

Une fine pluie tombait dehors. Un chiot se leva.
-Que fait tu? Demanda la petite chienne.
-Je n'arrive pas a dormir. Dort Glissade, tu n'arriveras pas a te levé, demain. Dit le chiot.
-Toi aussi tu a besoin de dormir, Apollon. Répondit la chienne prénommée Glissade.
-J'aime regardé la pluie. Dis le chiot, comme si de rien était.
Soudain, le troisième chiot se leva.
-Pourquoi vous dormez pas? Jappa-il.
-Chut Mysty! Tu va réveillé mère-chien! Chuchota Apollon.
-Trop tard, mes petits. Que se passe il? Demanda la chienne.
-Ont arrive pas à dormir. Aboya Apollon.
-Tu n'arrive pas a dormir plutôt. Rétorqua Mysty. Moi je dormais bien! Il réprima un bâillement. Je ne pour... S'est parole fut coupé part le grondement du tonnerre. Aussitôt les chiots gémirent et allèrent se coller a mère-chien.
-Tout va bien les petits! Les chiens d'en haut s'amuse, voila tout. Mère-chien parlait avec douceur. Je vais vous raconter une histoire, ça iras mieux. Les chiots jappèrent de joie.
-C'était il y a très longtemps. Il s'était passer une chose terrible. La terre s'était fissuré. Les chiots gémirent un peu et Glissade vérifia que la terre était toujours la. Les Sans-Fourrure était tous partis. Partit ou... Mort.
-Et après? Demanda Mysty.
-Alors un chien connue sous le nom de Lucky aurait rassemblé des chiens pour refaire la vie. Il réussit à fuir et d'après la légende, il aurait rencontré les chiens d'en haut. Il l'aurait féliciter, lui et sa nouvelle meute, et la vie aurait repris son cours. Les Sans-Fourrure seraient revenue... Et Lucky chasse maintenant avec sa meute avec les chiens d'en haut. Un éclair l’interrompit, suivit d'un gros bruit. Vous voyez là, Lucky joue avec Éclair. Dit la chienne.
-C'est vrai que la terre c'est fissuré? Et que Lucky a sauvé les chiens? Demanda Apollon.
-Ce qu'on est sure, c'est que la terre c'est fissuré. Ça s’appelle le Grand Grondement. Dit la mère des chiots avec un frisson. Mais ça fait des lunes qu'il n'y a rien eu de tel! Ne vous inquiété pas. Dormez maintenant. Et sous les coup de langue de mère-chien, les petits s'endormirent.
-Apollon, Glissade, Mysty debout! Nous devons changer d'endroit. Ce n'est pas assez abrité. Dit la chienne grise en leurs donnant des coups de museau.
-Mais... Rétorqua Apollon.
-Pas de mais! Allons y! Continua la mère en se dirigeant vers la sortie. La pluie avait cesser. Il fallait avancer.
Les chiots sortirent à leurs tour. Mère-Chien s'éloignait déjà. Glissade regarda avec nostalgie le vieux nid de Sans-Fourrure, tout cassez et troué de tout part, qu'il allait quitté.
-Allez! Continuons! On trouveras mieux ailleurs. Jappa la mère. Les chiots avancèrent avec regrets, loin de leurs nid...
Voila 3 jours qu'il marchait. Rien. Pas de nouveau nid... Soudain un bruit terrible s'éleva. La terre trembla... Mère-Chien était tétanisé pars la peur. Apollon jappa. Mysty criait...
-Les petits! Pars ici! Il coururent en suivant mère-chien. Elle bondit et se retrouva dans un un tronc d'arbre couché. Les chiots la rejoignirent. Tout fut noir. Plus un bruit. Mère-Chien sortit. Tout était ravagé. Comment avait il survécus? Les chiens d'en haut les protégeait. Elle prit une grand inspiration et dis:
-Apollon, Mysty, Glissade. Venez la. Le temps des horreurs est revenu. Ont ne peut vivre seuls. Il faut... Il faut rejoindre une meute. Les chiots en restèrent sans voix. Leurs mère avait dit beaucoup de mal des meutes.
-Venez avec moi. Dit elle simplement.
Les chiots marchèrent 5 jours de plus jusqu’à ce que mère chien fasse halte. Devant eux se trouvait une combe. Une forte odeur de chien en dégageait.
Un chien apparut. grand et fort, il était suivie d'une belle femelle agile.
-Moka... Je ne pensais pas te revoir. Dit le chien d'un ton mielleux.
-Alpha. Je viens te demander ta protection. Dit elle en montrant les chiots. Ces chiots sont tes enfants. Continua elle. Les chiots dévisagèrent leur père.
-Je sais bien.Répondit Alpha en se retournant vers le chiots. Je ne peut pas refusé d’accueillir mes chiots mais toi... Il regarda Moka, puis se tourna vers la chienne agile qui se tenait derrière lui.

-Qu'en pense tu Bêta? Demanda il enfin.
-Il faut gardez la mère. Nous n'avons aucune mère-chien qui a du lait, ils mourront sans elle. répondit simplement Bêta.
-Bien! Dès que mes petits seront sevré ont en reparleras. Trancha le chef.
-Merci Alpha. Répondit la chienne. Elle aurait aimez l'appeler part son vrai nom... Olympe...
Les chiots rentrèrent donc dans la meute. Plusieurs lunes passèrent. Alpha avait décidé de garder Moka. Les chiots était maintenant des chasseurs. La vie était paisible... Mais un autre grand grondement arriva. La meute n'était pas organiser. Plusieurs chiens décidèrent de partir, coupant la meutes en trois grande meutes:
Première meute (celle des chiots) est La Meute des Hauts Chiens, la seconde, La Meute des chiens des Cieux
et la dernière, La Meute des Chiens au longues Griffes.
Tous vivant en parfaite harmonie maintenant... Sur un même territoire...

Voila maintenant vous pouvez choisir entres ces trois meutes. Sachant que Glissade, Apollon et Mysty ne sont plus la! C'est une nouvelle histoire.

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation