FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La boutique de Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Administrateur

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,38

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:55 (2016)    Sujet du message: La boutique de Moon Répondre en citant

Je vous fait un magnifique vava* pour 5 ouafs (parce que c'est long à faire. Ok, pas un mois, mais quelques heures). Alors d'accord ?

Alors, si vous voulez un vava*, il vous faut la description de votre perso ou une image, et un thème, comme celui de votre nom, comme sur les autres images.

Quelques règles à respecter (c'est les mêmes que chez Fidji à quelques détails près. )

LES RÈGLES

●Vous allez devoir me respecter tout comme les oeuvres que je fais. Vous devrez être polis.

Un "Salut", "s'il te plaît" et un "merci" vont devoir être incrustés dans la commande si vous

voulez que je l'accepte.

●Je ne prend que 3 avatars, 2 signas et 2 kits à la fois. Alors, ne me pressez pas, j'ai

7 commandes à réaliser! Pour savoir où j'en suis rendu, regarde le titre.

●Une commande coûte 5 ouafs pour les membres et 2 ouafs pour les nouveaux

●N'enlevez pas mon PUF!

Maintenant, tu as finis de lire les règles, tu vas devoir copier-coller le formulaire ci-dessous

et le remplir.

Type(vava, signa ou kit): Ici!

Image(s) (en spoiler) ou description (obligatoirement un des deux minimum): Ici

Texte 1: Ici!

Texte 2(faculatif): Ici!

Ambiance(2 lignes minimum): Ici!

Détail(s)?: Ici!

Autre: Ici!

Merci d'être passer! Au revoir!

*vava = avatar.

PS : Les ouafs se donne sur mon profil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation