FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les faute d'orthographes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Les Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudre
Administrateur

Féminin
Ouaf: 71
Taux d'aboiement: 0,83

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:20 (2016)    Sujet du message: Les faute d'orthographes Répondre en citant

3) Un cadeau a faire a une personne? (2 fautes)
3) Un cadeau à faire à une personne? (2 fautes)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidji
Administrateur

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,37

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:17 (2016)    Sujet du message: Les faute d'orthographes Répondre en citant

29) Sa soeur et son frère son mort, durant une épidémie quia faillit le tué lui. (4 fautes)

Corriger
29) Sa soeur et son frère sont morts, durant une épidémie qui a faillit le tuer lui. (4 fautes)
"qui a" était avant "quia", je l'ai espacé. On change pas la a car on peut dire "avait faillit..".

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:30 (2016)    Sujet du message: Les faute d'orthographes Répondre en citant

33) Il est triste de son passé, mais sa détermination est a toute épreuve. (1 faute)

33) Il est triste de son passé, mais sa détermination est à toute épreuve. (1 faute)

26) il écoute les bruit de la forêt (1 faute)
26) il écoute les bruits de la forêt (1 faute)

28) Il n'aime pas les chiens qui ont pitié de lui, a cause de sa plus petite taille. (1 faute)
28) Il n'aime pas les chiens qui ont pitié de lui, à cause de sa plus petite taille. (1 faute)

18) Il dirigent la meute, c'est le plus respecter (2 fautes)
18) Il dirige la meute, c'est le plus respecté (2 fautes)

(Woaa je fais plein de faute mais j'arrive a le trouver je suis vraiment un cas!)XD

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:03 (2016)    Sujet du message: Les faute d'orthographes Répondre en citant

Sa mère lui apprend a mordre et a combattre

Sa mère lui apprend à mordre et à combattre

Terrain neutre
Endroit qui n'appartient à aucune meute, mais où tout le monde peut aller. (record, 6)
J'en ai 5 où est la dernière?

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,38

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: Les faute d'orthographes Répondre en citant

Alors là, vous avez avant en quelques jours. Bon, désolé, je suis en vacances donc je ne peux pas faire de l'ordinateur. Tout sera corrigé à mon retour. Foufoudre, la faute à record ne compte pas, où plutôt compte comme une faute bonus. Les majuscules non plus, d'ailleurs. La phrase n'a pas plus de fautes hors du contexte. Réfléchi avec ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Les faute d'orthographes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Les Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation