FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidji
Administrateur

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,37

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:33 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

Bienvenue!  

Tu te retrouves ici pour regarder ou commander, n'est-ce pas? Ici, tu es dans mon atelier de graph  

où tu pourras commander sois un avatar, une signature ou un kit. Pour une petit information,  

je suis sur PicsArt, une application sur tablette. Alors, je fais des moins belles créations  

que Fly ou Starving Shark. Bref, je vais vous dire les règles à suivre avant de commander. 

LES RÈGLES 

●Vous allez devoir me respecter tout comme les oeuvres que je fais. Vous devrez être polis.  

Un "Salut", "s'il te plaît" et un "merci" vont devoir être incrustés dans la commande si vous  

voulez que je l'accepte.  

●Je ne prend que 3 avatars, 2 signas et 2 kits à la fois. Alors, ne me pressez pas, j'ai 

7 commandes à réaliser! Pour savoir où j'en suis rendu, regarde le titre. 

●Vous allez devoir me donner une ambiance complète de deux lignes.   

●Une commande coûte 5 ouafs pour les membres et 2 ouafs pour les nouveaux

●N'enlevez pas mon PUF!  

Maintenant, tu as finis de lire les règles, tu vas devoir copier-coller le formulaire ci-dessous  

et le remplir. Tu veux voir des exemples? Va voir dans ma galerie de LDD.  

Type(vava, signa ou kit): Ici! 

Image(s)(OBLIGATOIRE): Ici en spoiler!  

Texte 1: Ici!

Texte 2(faculatif): Ici!  

Ambiance(2 lignes minimum): Ici!  

Détail(s)?: Ici!  

Autre: Ici! 

Merci d'être passer! Au revoir!   

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardou

Féminin
Ouaf: 0
Taux d'aboiement: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:28 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

Salut, je crois que je t'ai déjà vu sur un foow de loup... Bon bref je passe commande.

Type(vava, signa ou kit): Kit

Image(s)(OBLIGATOIRE): 

Si possible, agrandit-les s'il te plaît.

Texte 1: Ardou

Texte 2(faculatif):  La vie continue...

Ambiance(2 lignes minimum):  

Alors, je voudrais une ambiance joyeuse, un chien souriant. Chaleureux, prêt à t'accueillir dans son monde. Il aura un large sourire. Des oreilles dressées. Le temps sera beau. Le soleil brillera. La couleur dominante sera le bleu clair.

Détail(s)?:  //

Autre:  Merchi d'avance !

Dernière édition par Ardou le Ven 15 Avr - 11:31 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fidji
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:54 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

Hum... pourrais-tu avant élaborer ton ambiance, plus précise, comme dans la couleur qui domine.

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:31 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

Oki, c'est édité !
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:30 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

Hum... Je vais voir ce aue je peux faire. Ah! J'allais oublié! Aurais-tu d'autres images du chien ou me dire c'est quoi sa race?

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:50 (2016)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2] Répondre en citant

C'est un Shiba, si tu connais  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Goutti Workshop [0/3] [0/2] [0/2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Coin jeux -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation