FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ardou se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardou

Féminin
Ouaf: 0
Taux d'aboiement: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Ardou

Nom: Ardou
Meute: La meute des Haut-Chiens
Rang: Chasseuse accomplie
âge (lunes): 34 lunes

Physique: 

Caractère: (3 lignes)
C'est une chienne bien honnête. Elle déteste mentir même si son chef le lui ordonne. Elle peut être très curieuse. Et farfouiller partout ! XD Elle est bavarde. Elle adore raconter des trucs à ses amis. Elle ne serait rien sans eux. Elle est sympathique avec les plus jeunes. Les consoler, c'est son passe-temps. Elle est attachée, ce qui causera sans aucun doutes sa perte. Elle adore escalader.
Histoire: ( 3 lignes pour les chiots, 5 pour les patrouilleurs et chasseurs, 7 pour les bêtas et 9 pour les Alphas)
Cette chienne est née lors d'une nuit d'étoile. Ses parents, l'ont appréciée dès le début. Ils l'ont appellée Ardou à cause de l'ardeur de ses hurlements. La nuit, elle les réveillaient sans cesse. Ils furent bien contents lorsqu'elle devint apprentie. Mais pas son mentor. Elle adorait chasser et escalader. Son mentor fut bientôt heureux malgré ses hurlements qu'il avait entendu lors des premiers jours de la chienne. Elle était une redoutable chasseuse. Elle détestait tuer d'autres chiens et à partir de ce moment son destin fut tout tracé. Elle ne voulait pas combattre, mais chasser. Elle devint une chasseuse accomplie. Loyale, elle sert sa Meute au péril de sa vie.

Détails: ?

Capacité: (une chose que votre chien s'est bien faire: (courir chasser...) Courir vite, c'est son truc.

Proie préféré: Le lapin

J'aime: Chasser, m'amuser

Je déteste: Tuer

Les codes du règlement: Croqué PAR LA FOUDRE DES TÉNÈBRES!

Un peu plus sur vous

Surnom: Ardou,  tout simplement
Pourquoi ce nom pour votre chien? (pas obliger): Parce que c'est mon surnom sur plein de foow
Smiley préféré: (totalement inutile ) Il n'est pas sur ce foow, mais ici c'est  Mr. Green
Comment avez vous trouvez le forum: Grâce au forum pour les fans
Comment le trouvez vous: Bien
Il manque quelque chose?: Le nombre de lignes pour Rp XD
Avez vous lue le contexte et le règlement en entier?: Pas le contexte, la fleeemme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foudre
Administrateur

Féminin
Ouaf: 71
Taux d'aboiement: 0,83

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:18 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Jete valide Ardou! Bravo! Bienvenue par Michien! (minou, michien) OK BLAGUE NUL

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,37

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:51 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Bienvenue!

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:29 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Mercii ! Parmichien XD
Administrateur

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,38

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:49 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Salut. Tu sais maintenant d'où je tire mon surnom.
Ardou

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:47 (2016)    Sujet du message: Ardou se présente Répondre en citant

Je croyais que c'était ton nom XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Ardou se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation