FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation d'Etincelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Meute des Chiens des Cieux

Féminin
Ouaf: 0
Taux d'aboiement: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:24 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle Répondre en citant

Nom du chien

Nom: Etincelle
Meute: Chien des Cieux
Rang: Béta
âge (lunes): 35 lunes

Physique: (3 lignes) ou image

Etincelle est une jolie chienne croisée comme sa mère et son grand frère. Elle a un magnifique pelage noir ébène tacheté de blanc comme neige à poil plutôt assez long. Elle a de jolie yeux virant sur le jaune doré. Ses pattes sont assez fine, ce qui lui permet d'aller assez vite avec une queue très touffu qui vire sur le gris. son museau est fin et allongé avec une truffe noir de jais ( tout comme ses babines). Elle est assez fine et a un ventre plat.

Caractère: (3 lignes)

Etincelle est une chienne plutôt calme.Elle est très audacieuse, c'est pour cela qu'elle est béta,mais elle n'est pas orgueilleuse, ni vaniteuse.Elle encourage tous le monde et prends en compte les atouts de chacun. C'est une chienne qui a beaucoup de respect pour tout, notament pour son chef et les membre de sa meute. Elle n'est pas méchante ( loin de là). Mais elle peux le devenir quand les règles ne sont pas respecter car elle les suit à la lettre. Envers les autres meutes, elle est froide, polie et ne cherche pas les ennuies. Elle est généreuse avec ceux qui la respecte.

Histoire: ( 3 lignes pour les chiots, 5 pour les patrouilleurs et chasseurs, 7 pour les bêtas et 9 pour les Alphas)

Etincelle, qui est née d'une portée de chiens solitaire, est la deuxsième de la famillle, juste après son frère âiné et juste avant son peti frère et ses deux soeurs. Sa mère est une jolie chienne croisée et son géniteur, un berger australien. Elle a une tante du côté de son père. Une de ses soeur est morte de froid car les chiot son née en Hiver. Peu après, sa famille part de la ville car la nourriture se fait rare, mais sa chère et tendre maman se fait percutée de plein fouet par une voiture, elle meurt de ses blessures peu après. etincelle est folle de chagrin et son père se dirige vers les landes pour essayer de s'installer là-bas. ils vécurent heureux pendant un certain temps jusqu'au jour ou un grizzli les attaques. son grand frère, Night, meurt en la protégeant. son père ( Cody) décident de retourner en ville pour trouver un foyer avec ses soeur. Mais Etincelle refuse et se retrouve seule dans la forêt. Elle rencontre un solitaire qui lui parle des Meute et décide d'en rejoindre une. Elle se retrouve dans celle dont elle est Béta aujourd'hui. Etincelle s'est fait connaitre grâce à sa gentillesse, son ambition et son respect du Code des Meutes. Elle a commençer Patrouilleuse avant de grimper les échelons jusqu'a le grade de second et elle en très fière.

Détails:

Capacité: (une chose que votre chien s'est bien faire: (courir chasser...)

Etincelle est douée pour donner des conseils, aider les autres et n'est pas mauvaise en chef. Elle sait se battre.

Proie préféré: La Biche, car son Pelage lui fait penser à celui de sa mère.

J'aime: Etincelle adore conseiller et aider les autres, chasser, les Longs-Hurlements sous la pleine lune ainsi que la nuit étoilée et surtout, sa meute.

Je déteste: Etincelle deteste devoir utiliser la force pour avoir le respect. Elle n'aime ni les voitures, ni les ours.

Les codes du règlement: Allons ceuillir des poires

Un peu plus sur vous

Surnom: blondass ou Lilice ^ ^
Pourquoi ce nom pour votre chien? (pas obliger): Parce que c'est le nom de mon chien de compagnie !
Smiley préféré: (totalement inutile ) Rolling Eyes
Comment avez vous trouvez le forum: Je voulais savoir si un Forum existait sur Survivant.
Comment le trouvez vous: pas mal du tout, les graphismes sont très jolie ^ ^
Il manque quelque chose?: je ne trouve pas.
Avez vous lue le contexte et le règlement en entier?:Lu et approuver (les deux).
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Administrateur

Féminin
Ouaf: 13
Taux d'aboiement: 0,38

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle Répondre en citant

Pour être Béta, il aurait fallut me le demander, mais j'accepte. (Je suis l'Alpha)
Etincelle
Meute des Chiens des Cieux

Féminin
Ouaf: 0
Taux d'aboiement: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle Répondre en citant

Merci de m'accepter et désolée, je ne savais pas, je m'en souviendrai.Encore Merci
Moon
Administrateur

Féminin
Taux d'aboiement: 0,38

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle Répondre en citant

Pas grave.
Fidji
Administrateur

Féminin
Taux d'aboiement: 0,37

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Etincelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    survivant~rpg~erinhunter Index du Forum -> Les precision et les règles -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation